top of page
  • Photo du rédacteurVictorMoreauEcrivain

Ouverture du blog

Dernière mise à jour : 22 janv. 2018

Chouette, un nouveau blog à découvrir ! Mais de quoi traitera-t-il ?

Bonjour et bienvenue sur ce blog tout neuf ! Si vous êtes arrivé(e) là par hasard et ne me connaissez pas, je me présente : Victor Moreau, écrivain de Fantasy / SF / Fantastique, à votre service. N'hésitez pas à en apprendre un peu plus sur mes œuvres et sur ma personne sur mon site : http://www.songsofasgard.com/


D'accord, mais de quoi ça parlera, au juste ?


Littérature, réflexions, inspirations...

Sur ce blog, vous trouverez des articles qui étendront les univers développés dans mes livres, et ce classé par genre : Fantasy, Anticipation & SF, et Fantastique. Cela peut-être aussi bien des focus sur tel ou tel personnages, des révélations sur mes sources d'inspiration ou encore des réflexions sur la lecture (liste non exhaustive.)



Commençons petit

Bien entendu, pour le moment il n'y a rien sur ce blog. C'est normal il vient d'ouvrir. Abonnez-vous dès maintenant pour être prévenu(e) dès qu'un article parait ! Le rythme sera pour le moment d'une fois par semaine, sauf contretemps d'importance (comme la sortie de la dernière saison de Game of Thrones par exemple; mais ça, ce n'est pas pour tout de suite...)


En résumé


Abonnez-vous dès maintenant, il y aura des articles super intéressants !

A très vite !

24 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les Chroniques de Domum - Extrait

Bien le bonjour ! Je suis fier de vous présenter un court extrait des Chroniques de Domum que j'ai écrit pour mon client, histoire de vous faire découvrir un peu son univers. Pour rappel, je fais actu

bottom of page